Cougar? Non, Pygmalionne

Les gonzesses cougars n'ont pas d'exigences et elles-mêmes ne refusent rien c'est dans ce sens que la plupart des jeunes aiment etre avec elles-mêmes sans prise de tete. Attention, les femmes pédophiles ne sont pas des "cougars", ces dernières cherchent simplement des gars objets plus jeunes qu'elles-mêmes d'environ 15 ou 20 ans, vu que plus vigoureux en principe, mais des gars accomplis.

Dessous l'impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la donzelle « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. «Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un nouveau phénomène cougar», concluent les auteurs, et si une classification de couples a légèrement augmenté au fil du temps, les couguars sont entre nous depuis les années 1960 ». La vraie tendance, ajoutent-ils, est le mariage de plus en plus fréquent entre personnes du même âge.

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les gronzesses célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient annulé de leurs matchs. une lecture fantastique En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des femelles quadragénaires seraient des cougars.Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Cougar? Non, Pygmalionne”

Leave a Reply

Gravatar